bs4-custom


v6_common


v6_header


v6_recherche


v6_prefooter


v6_footer


sliders


scrollbar


slick


elements-article-global


article-listing


slider-age


cards


v6_listing


v6_page-lp-gouter-slider-articles


menu-account


article-intro


article-bloc_etape


article-titre_texte
fermer la recherche
mon compte bledina

Étiqueter les affaires de bébé

Bébé entre à la crèche ? Vive la collectivité ! Pour les parents, les devoirs commencent : il faut marquer toutes les affaires aux nom et prénom de l’enfant. Comment ça, vous ne savez pas coudre ? Allez, on passe en revue tous les trucs pour vous faire gagner du temps…

Règle #1
Le feutre textile
Une valeur sûre. Vous le trouverez en grande surface ou en mercerie. Il suffit de réviser vos leçons de calligraphie et de vous appliquer en faisant vos travaux d’écriture (on a même le droit de tirer la langue !).
Règle #2
Les étiquettes thermocollantes
Il s’agit de morceaux de tissu que vous fixerez sur le textile grâce à la chaleur du fer à repasser. Vive le progrès ! Même pas besoin de coudre. Il existe une multitude de sites internet sur lesquels vous pourrez commander des étiquettes pré-imprimées au nom de votre enfant. 
Règle #3
Le tampon à encre textile
Allumer votre fer à repasser, c’est trop la corvée ? Choisissez l’option tampon encreur ! Il n’y a qu’à le commander sur internet, puis à tamponner. Quelques précautions d’usage cependant : lavez les textiles neufs avant de les imprimer, car les fibres sont souvent enduites de produits empêchant l’encre de bien pénétrer. Et placez le textile à marquer sur une surface qui ne soit pas trop rigide (par exemple, une table et deux ou trois épaisseurs de linge par-dessus). 
Règle #4
Les belles étiquettes Blédina à imprimer sur papier transfert

On vous donne un petit coup de pouce pour réaliser de superbes étiquettes personnalisées. Il vous faut : du papier transfert (pour tissu clair ou foncé, selon le linge à marquer), une imprimante à jet d’encre, une paire de ciseaux, un linge propre et un fer à repasser. Imprimez les étiquettes et découpez-les. Posez l’étiquette de votre choix sur un textile à marquer, l’envers du motif contre le tissu. Placez le linge propre par-dessus, et appuyez avec le fer à repasser chaud pendant 3 min.

Règle #5
Finalement, poser une étiquette sur les vêtements de son enfant dès son plus jeune âge, ce n’est pas si terrible que ça…   Téléchargez la planche d’étiquettes à imprimer pour marquer les affaires de bébé

Top {{options.articles.limit}} des articles
{{category.name}}

Nos articles
pour tout savoir sur bébé !

De bons menus menus pour bébé ?
logo Blédipop
Téléchargez l’application
image oiseau
Blédina conseil
Une écoute personnalisée
À votre disposition 24/7
Contactez-nous
Vos produits chez vous !
logo Blédina e-shop
Livraison à domicile