On mange mieux
quand on est curieux
On mange mieux
quand on est curieux

Quand introduire les premiers petits pots pour bébé ?

Vous pouvez donner des petits pots à votre bébé dès le début de la diversification alimentaire, à partir de 4 mois, avec l’accord de votre pédiatre. Si vous souhaitez transmettre l’amour du goût à votre bébé, en lui donnant ce dont il a besoin, en toute confiance, soyez rassurés : les petits pots présentent toutes les garanties d’une alimentation équilibrée et adaptée à son stade de développement. C’est dans cette optique que Blédina a élaboré une gamme complète et variée, destinée à répondre à toutes vos attentes.

Chez Blédina, nous cultivons tout ce qui fait du bien !

Des premières cuillères aux 9 mois de votre tout-petit, nous avons élaboré une large gamme de petits pots adaptée à ses besoins nutritionnels, à tous les stades de sa diversification alimentaire, tout en l’éveillant au plaisir de manger.

Tous nos petits pots sont préparés avec :

  • Des bons fruits et légumes cultivés selon des règles strictes ;
  • Des poissons sauvages, élevés en pleine mer ;
  • De la viande bovine 100% française ;
  • Des ingrédients sans conservateur* et 100% d’origine naturelle** !

*conformément à la réglementation

** sauf les recettes Petits légumes Pâtes Bœuf, Légumes verts Pâtes Dinde et les recettes pots Fruits (100% Fruits + Vitamine C)

 

Mon 1er petit pot : une seule saveur, un grand bonheur

Voici une gamme adaptée aux premières cuillères de bébé pour lui faire découvrir, un à un, le goût unique de ses premiers légumes et fruits.

Avec mon 1er petit pot, votre tout-petit explore en toutes saisons un répertoire de 13 fruits et légumes : des purées extra-lisses, cuisinées en bonne quantité sans ajouts d’arôme et de sel et sans sucres ajoutés***

***contient des sucres naturellement présents dans le produit

Découvrez notre petit pot Carottes

 

Les petits pots : les mélanges, ça change !

À partir de 6 mois, bébé reconnaît bien la carotte et le haricot vert ! Il est temps pour votre petit gastronome de s’initier aux mélanges de légumes dans des formats plus adaptés : des recettes bi-légumes à des mélanges plus complexes, Blédina vous propose 6 recettes Pots Légumes à découvrir !

Et, dès 6 mois, initiez bébé aux saveurs de la viande et du poisson, pour poursuivre l’exploration avec des goûts plus structurés.

Les Petits Pots Légumes Viande ou Poisson Blédina vous permettent de varier les menus de bébé grâce à 18 recettes simples et une quantité adaptée de viande ou de poisson.

 

Découvrez notre petit pot purée choux fleurs dindonneau en vidéo

Le petit pot Fruit : 100 % fruit + vitamine C !

Plus de 14 fruits à proposer à votre bébé pour éveiller ses papilles  !

À travers des associations simples de fruits, bébé découvre petit à petit les fruits jaunes, les fruits rouges et les fruits exotiques.

Toute l’année, votre petit gourmand découvre leurs goûts naturellement sucrés et acidulés !

Nos fruits sont en effet spécialement cultivés pour les tout-petits, et cueillis au rythme des saisons.

A NOTER – AVIS IMPORTANT

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel du nourrisson jusqu’à 6 mois au moins : il est le mieux adapté à ses besoins spécifiques. En complément, la diversification alimentaire se fait progressivement, sur conseil de votre pédiatre ou médecin, toujours après les 4 mois révolus de votre enfant.

Top {{options.articles.limit}} des articles
{{category.name}}

Nos articles pour
tout savoir sur bébé !

Alimentation, sommeil…
Des conseils
pour votre ?
Contactez-nous