- Dès 24 mois
Ingredients
1 portion
-
30 g de filet mignon de porc
-
80 g de panais
-
80 g de carottes
-
60 g de pommes de terre
-
Thym, romarin
-
¼ de gousse d’ail
-
10 g d’oignon
-
1 cuillère à café d’huile d’olive
-
1 filet d’un mélange d’huiles
-
Poivre
Préparation
- Lavez, épluchez et rincez les panais, les carottes et la pomme de terre. Taillez-les en fins bâtonnets.
- Lavez, épluchez et rincez l’oignon et la gousse d’ail. Enlevez le germe de l’ail et émincez-les finement.
- Rincez le thym et le romarin s’ils sont frais.
- Préchauffez le four à 180°C.
- Préparez une grande feuille de papier cuisson pouvant contenir tous les ingrédients.
- Dans un saladier, mélangez ensemble les bâtonnets de légumes et de pomme de terre, l’ail, l’oignon, l’huile d’olive et le poivre.
- Mettez ce mélange au centre de la feuille de cuisson, puis ajoutez la viande et posez dessus le thym et le romarin. Refermez hermétiquement la feuille. Posez-la dans un plat allant au four et faites cuire 15 à 20 min.
- Quand les légumes sont fondants et la viande cuite à cœur, retirez les herbes et disposez joliment le contenu de la papillote dans une assiette adaptée à bébé. Ajoutez le mélange d’huiles et servez.
Dites Chef, une astuce ?
- Vous pouvez ajouter une petite pincée de « 4 épices » aux légumes.
Recettes