fermer la recherche

Avec les premiers petits pots de bébé, démarrez la diversification alimentaire en toute confiance !

Votre bébé a entre 4 et 6 mois et il est prêt, avec l’accord du pédiatre, à démarrer la diversification alimentaire ? « Mon 1er petit pot » blédina est là pour vous accompagner dans cette nouvelle aventure , comme il le fait depuis plus de 50 ans, à la découverte de nouveaux goûts !

Découvrez nos gammes de petits pots

Des petits pots en verre recyclables, gage de qualité depuis 1961

Les petits pots pour bébé blédina sont les mêmes depuis plus d’un demi-siècle et les parents, comme vous, ne voient aucune raison de les changer !

Ils sont coiffés d’un couvercle qui fait « pop » à l’ouverture. Ceci atteste la bonne conservation de votre petit pot lors de son acheminement, entre notre usine de fabrication et votre cuisine ! C’est ce son, « pop », qui vous garantit que bébé peut le consommer en toute sécurité !

En verre, ils sont 100% recyclables : pensez y !

Des recettes toutes simples, pour initier aux goûts

Pour accompagner votre bout de chou à entrer dans le grand bain de l’alimentation diversifiée, les experts en nutrition infantile de blédina ont concocté des recettes toutes simples, avec un seul légume et éventuellement un peu de pomme de terre, ou un seul fruit. Votre bébé sera ainsi initié, progressivement, au goût de chaque fruit et légume.

Il est en effet recommandé de ne lui proposer qu’un nouveau fruit / légume à la fois, en changeant chaque jour, pour bien l’habituer au goût de chacun… mais pas que ! Tous ses sens en éveil, il y associera aussi l’odeur, la couleur.

Au début, quelques cuillères suffiront pour l’initier à chaque goût. Puis, vous augmenterez doucement les quantités proposées.

Pour en savoir plus à ce sujet et maîtriser les différentes étapes de la diversification alimentaire à chaque âge de bébé, suivez le guide !

Des purées de fruits et légumes sans résidus de pesticides, pour prendre soin de bébé

Sélectionnés avec le plus grand soin et en respectant les règles de qualité très strictes de l’alimentation infantile, nos recettes sont garanties SANS résidus de pesticides.

Depuis les champs de nos agriculteurs partenaires jusqu’au petit pot, pas moins de 300 contrôles et analyse sont effectués !

Nous nous assurons que les taux de résidus de pesticides dans nos petits pots sont bien inférieurs à 0.000001%, conformément aux règles de l’alimentation infantile.

Et ce n'est pas tout, nous vous avons concocté une premiere petite box découverte, idéale pour la diversification alimentaire

Le saviez-vous ? En commandant « ma 1ère petite box », vous pourrez personnaliser son premier petit pot au prénom de votre enfant !

Et comme blédina est soucieuse de vous accompagner au quotidien en vous apportant toujours plus de services, pensez à télécharger gratuitement l’appli Blédipop, pour avoir tous les jours, dès ses 6 mois, de bons menus pour bébé !

  • Accueil >
  • Avec les premiers petits pots de bébé, démarrez la diversification alimentaire en toute confiance !
De bons menus menus pour bébé ?
logo Blédipop
Téléchargez l’application
image oiseau
Besoin d’un conseil
pour bébé ?
Les experts Blédina répondent
À toutes vos questions
Contactez-nous
Vos produits chez vous !
logo Blédishop
Livraison à domicile