Filtre par âge ?
Quel est l'âge de bébé ? 17 mois
4mois 36
mois
Petit à petit, bébé grandit et fait de nouvelles expériences, tandis que ses parents se demandent comment lui transmettre de bonnes habitudes, en particulier sur le plan alimentaire.Comment varier et équilibrer ses repas ? Introduire de nouvelles saveurs et textures ? Lui apprendre à reconnaître chaque ingrédient ? Bref, comment l’aider à grandir et à se nourrir, en y prenant du plaisir !
Blédina renforce son expertise des grands bébés avec des plats spécifiquement adaptés à leurs besoins. La nouvelle gamme inédite Morceaux à Dévorer propose de délicieux petits plats complets* avec des ingrédients faciles à reconnaitre et la juste dose de gourmandise, spécialement cuisinés pour votre bébé.
*Pour un repas complet, ajoutez un filet d’un mélange d’huiles puis servez un Mini-Lacté et des petits morceaux de fruits fondants en dessert.
Pour varier les goûts et les plaisirs de votre bébé, notre gamme contient 7 recettes complètes* pour le midi et pour le soir. Nos petits plats sont cuisinés en France avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés, du poisson sauvage et des viandes françaises, le tout sans arôme, ni conservateur**, et à faible teneur en sel.
*Pour un repas complet, ajoutez un filet d’un mélange d’huiles puis servez un Mini-Lacté et des petits morceaux de fruits fondants en dessert.
**Conformément à la réglementation de l’alimentation infantile
Passer de la purée à la table des grands, c’est une étape importante de la diversification alimentaire ! Morceaux à dévorer, c’est une gamme avec des ingrédients faciles à reconnaître et à la texture idéale pour apprendre à votre bébé à manger progressivement comme un grand, de 15 mois jusqu’à 3 ans.
Nos experts Blédina ont développé des morceaux fondants, aux tailles et découpes choisies, enrobés avec gourmandises… et toujours avec des ingrédients spécifiquement sélectionnés pour les bébés…
À dévorer, et même avec les doigts !
Comme tous les bébés sont différents, il est important de les accompagner et d’adapter les plats à leurs capacités. Au début, accompagnez éventuellement votre bébé en redécoupant les plus gros morceaux pour assurer une transition en douceur. Il va découvrir à son rythme et apprendre à aimer des morceaux de plus en plus gros.