On mange mieux
quand on est curieux
On mange mieux
quand on est curieux

Pêches et abricots, l’énergie gourmande !

Coup de projecteurs sur nos pêches et nos abricots !

Juteux, parfumés, et pleins de bonnes fibres, ces fruits d’été par excellence sont un cocktail de plaisir.

Coup de projecteurs – ou plutôt de soleil – sur nos pêches et nos abricots !

 

SOUS LE SOLEIL D’ESPAGNE, PLUS PRÉCISÉMENT !

La floraison des pêchers et des abricotiers ayant lieu entre la fin de l’hiver et le début du printemps, ces arbres aiment la douceur méridionale car leur fleur craignent le froid. Blédina a donc choisi ses vergers en Espagne. Ce climat sans gel printanier promet des fruits gourmands pour l’été, la saison de récolte !

 

LA CUEILLETTE 100% À LA MAIN

Les producteurs récoltent à la main les fruits à parfaite maturité. Pour les choisir, ils ne se fient pas à leur couleur, mais à leur texture charnue, souple au toucher et parfumé.

 

UNE SÉLECTION DE VARIÉTÉS PARFUMÉES

Blédina a choisi la variété d’abricots Bulida, ainsi que d’autres variétés locales, particulièrement réputée pour leurs pulpes parfumées, juteuses et fermes. Pour les pêches, il s’agit d’un trio de variétés locales, également retenues pour leurs qualités gustatives.

 

LE PLEIN DE TONUS POUR BÉBÉ

Ces beaux fruits savoureux à la texture veloutée sont très rafraichissants l’été. Leurs parfums sucrés légèrement acidulés titillent les papilles de bébé, ils sont parfaitement adaptés pour faire découvrir des nouvelles saveurs, bébé peut les découvrir dès le début de sa diversification.

 

L’ACIDULÉ PAS À PAS 

A chaque âge, sa recette et son apprentissage gustatif. Blédina propose des goûts des plus simples aux plus originales pour faire découvrir la pêche et l’abricot à bébé.

 

Top {{options.articles.limit}} des articles
{{category.name}}

Nos articles pour
tout savoir sur bébé !

Alimentation, sommeil…
Des conseils
pour votre ?
Contactez-nous