Filtre par âge ?
Quel est l'âge de bébé ? 17 mois
4mois 36
mois
En plus d’être un moment plaisir, au parc, à la maison, chez mamie, au milieu du jardin, le goûter est un repas à part entière, largement aussi important que les autres,
D’ailleurs, le goûter représente environ 25% de l’apport énergétique1 entre 6 et 12 mois. C’est donc un repas aussi important que les autres avec ses propres règles du jeu. Mais pour que tout cela ne devienne pas un casse-tête, nous avons recoupé pour vous les infos à garder en tête avec en bonus plein d’idées de goûters.
1AFSSA-Cnerna-Cnrs – Apports Nutritionnels Conseillés pour la population française – 3ème édition – Tec&Doc Lavoisier – Paris, 2001
Faites découvrir à bébé plus de 20 variétés différentes de fruits à travers plus de 40 recettes sans sucres ajoutés1,2, et garanties sans résidus de pesticides3
1 Nos purées contiennent les sucres naturels des fruits
2 Sauf recettes avec jus
3 Taux inférieurs à 0,000001%, comme dans tous les aliments pour bébés, conformément à la réglementation.
Fabriquer un biscuit pour nos bébés est en réalité un vrai défi. Les experts Bledina ont développé des biscuits avec une texture adaptée à bébé, tout d’abord délicieusement croquante puis fondante pour accompagner bébé dans l’apprentissage de la mastication.
Sans oublier des formes et des tailles adaptées aux petites menottes des bébés pour qu’ils puissent manipuler ces petits biscuits avec facilité. Pour savoir quand est-ce que bébé est prêt à déguster ses premiers biscuits, RDV ici !
Les lactés font leur apparition dans le goûter de bébé occasionnellement en substitution de son lait, mais attention, pas n’importe lesquels.
Chez Blédina, nous avons conçu toute une gamme de produits : mini-lactés, brassés, douceur au fromage blanc et gourdes développée en tenant compte des besoins spécifiques de votre bout’chou. Une teneur réduite en sucres1, de vraies purées de fruits, teneur réduite en protéines, différentes textures, et la possibilité de les conserver à température ambiante. Idéal pour les goûters nomades !
140% de sucres en moins par rapport à la moyenne des yaourts, laits fermentés ou spécialités laitières, aux fruits, sucrés, à la crème – Ciqual 2017.
Jusqu’à ses trois ans, votre loulou doit continuer à avoir un apport lacté spécifique, et ce, même s’il s’imagine être déjà très très grand ! En réalité, cet apport demeure un incontournable de l’alimentation des bébés.
Chez nous, les gammes Blédilait 2 et croissance apportent la juste dose de fer, vitamines D, Oméga 3*.
Avec tout cela et une alimentation variée et équilibrée, il pourra continuer à grandir en toute sérénité et explorer le monde !
*AAL (Acide alpha-linolénique)