fermer la recherche
mon compte bledina
conseil

Cuisinez en privilégiant des produits adaptés à bébé

Le fait maison, c’est bon pour bébé, mais c’est encore mieux avec des produits spécialement cultivés pour lui. Quand on cuisine soi-même pour bébé, il est préférable de le faire avec des produits de qualité issus d’une agriculture répondant à la réglementation infantile.
Parce que bien manger, ça commence par bien cultiver !
Ainsi, Blédina s’engage avec ses agriculteurs partenaires pour vous proposer une gamme de fruits, légumes frais et féculents spécialement cultivés pour bébé et certifiés “baby food”.

coccinelleNOS PETITS CONSEILS

  • Cuisinez de préférence avec des fruits, légumes et féculents répondant au cahier des charges de la réglementation infantile pour une qualité irréprochable

  • Nous vous proposons toujours plus de recettes afin de diversifier les repas de bébé

  • Pensez à cuisiner des ingrédients de saison

  • Quand c’est bon pour bébé, c’est bon pour toute la famille !

  • Prenez du plaisir à cuisiner en famille

Des recettes pour bébé

Que proposent nos agriculteurs en partenariat avec Blédina ?

La réglementation européenne qui s’applique aux produits d’alimentation infantile, plus stricte que celle qui s’applique aux produits d’alimentation courante, impose de nombreuses exigences à nos agriculteurs partenaires qui cultivent nos matières premières.
Dans l’optique de vous permettre de cuisiner vous-même avec des fruits et légumes pour bébé et de valoriser le travail de nos agriculteurs partenaires, nous avons développé une gamme de fruits, légumes et féculents, dans le but de répondre au cahier des charges de la nutrition infantile, à retrouver dans les différentes enseignes de la grande distribution. Il est important pour nous de valoriser la qualité de ces produits par rapport aux produits conventionnels compte tenue de l’exigence du cahier des charges et des efforts fournis par les agriculteurs. Et puis, le “fait maison” pour bébé et toute la famille c’est bien, mais c’est mieux avec des produits de qualité spécialement cultivés pour bébé !

Privilégiez des ingrédients adaptés à bébé

Les ingrédients de nos agriculteurs sont spécialement cultivés pour bébé. Les normes à respecter sont jusqu’à 500 fois plus strictes que pour la règlementation conventionnelle pour adulte. Les ingrédients ont 5 fois moins d’additifs autorisés que sur des produits conventionnels pour adulte. La réglementation infantile est également 10 fois plus stricte sur les teneurs en nitrate et 25x plus stricte sur les teneurs en métaux lourds. Les perturbateurs endocriniens sont interdits dans l’emballage. Enfin les ingrédients n’ont pas de conservateur ni de résidus de pesticides.
Tous les produits, que vous retrouverez en magasin, seront dotés de ces logos :

Qualite BledinaBabygrade Bledina

En 2020 ce n’est pas moins de 1500T de carottes certifiées “babyfood” produites par nos agriculteurs partenaires qui ont permis à des familles et des bébés de manger sainement. Et on continue de développer la gamme en 2021 pour vous faciliter la cuisine à la maison !

 

 

 





De bons menus menus pour bébé ?
logo Blédipop
Téléchargez l’application
image oiseau
Blédina conseil
Une écoute personnalisée
À votre disposition 24/7
Contactez-nous
Vos produits chez vous !
logo Blédina e-shop
Livraison à domicile