On mange mieux
quand on est curieux
On mange mieux
quand on est curieux

Le cabillaud d’Islande : tendre et sauvage

Un poisson qui fait la preuve qu’on peut être sauvage et tendre à la fois !

En France, le cabillaud est d’ailleurs sur le podium des poissons les plus appréciés.

Pour trouver les cabillauds de la plus belle qualité et en respect avec l’environnement, Blédina nous emmène en Islande, royaume du cabillaud !

 

L’ISLANDE, DES EAUX PURES

Le cabillaud est le principal poisson des mers islandaises. Et il ne s’y trompe pas ! Référencées parmi les eaux les plus pures, les côtes islandaises sont pauvres en métaux lourds et contaminants.

 

LE CHOIX D’UNE PÊCHE ÉCORESPONSABLE

Cuisiner des recettes équilibrées, c’est aussi construire des partenariats avec des fournisseurs respectueux de l’environnement. C’est pourquoi Blédina a opté pour une pêche certifiée MSC. Cet écolabel permet une traçabilité des poissons de la zone de pêche en mer et selon des méthodes durables.

 

FRAÎCHEUR GARANTIE

Les cabillauds sauvages, une fois pêchés, sont  transformés sur place et surgelés dans la journée. C’est un poisson extra frais qui arrive dans les cuisines Blédina.

 

DE BONNES PROTÉINES ANIMALES DÈS 6 MOIS

Chaire délicate et saine, riche en oméga 3, le cabillaud a tout pour plaire pour introduire de nouvelles protéines animales lors de la diversification alimentaire. Bébé appréciera son goût fin et sa texture douce.

 

DES RECETTES PAS À PAS

Pour garantir à bébé une découverte des goûts et des textures pas à pas, Blédina a conçu une gamme évolutive de recettes adaptées à son développement.

 

Top {{options.articles.limit}} des articles
{{category.name}}

Nos articles pour
tout savoir sur bébé !

Alimentation, sommeil…
Des conseils
pour votre ?
Contactez-nous