
Blédina encourage l’allaitement maternel au moins jusqu’aux 6 mois de l’enfant en accord avec les recommandations de l’OMS. En effet le lait maternel est l’aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés. Par ailleurs, la réglementation interdit aux industriels de l’alimentation infantile de communiquer sur leurs laits pour nourrissons (0-6 mois). Consultez votre médecin.
Vous n'avez pas fait le tour des 4 repas de bébé...
Cliquez et ajoutez les aliments manquants svp !
Parce que votre enfant a des besoins spécifiques en fer de 1 à 3 ans, BLEDINA a créé un calculateur qui vous permet de savoir où il en est.
Il vous suffit de cliquer sur chaque repas de la journée et de sélectionner les aliments que mange votre bébé pour évaluer son apport en fer.
Les apports en fer de bébé sont couverts
Les apports en fer de bébé ne sont pas couverts
Les apports en fer de bébé sont trop importants.
Apport journalier recommandé
*VRE : Valeur Référence pour l'Etiquetage alimentaire des denrées destinées aux nourrissons et enfants en bas âge
Le Fer est un nutriment essentiel pour la croissance de bébé puisqu’il contribue à son bon développement cognitif.
C’est pourquoi les experts en nutrition de Blédina ont développé Blédilait Croissance : des formules liquides et poudre qui permettent de couvrir 75% des besoins journaliers en Fer de bébé pour une consommation quotidienne de 500mL, dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée afin de l’accompagner dans ses aventures de tous les jours !
*Acide alpha-linolénique
*Acide alpha-linolénique