On mange mieux
quand on est curieux
On mange mieux
quand on est curieux

Le premier cadeau de fête des pères

Ce qu'il vous faut

  • 1 photo de l’enfant
  • Du papier cartonné (pour rigidifier la photo)
  • De la colle
  • De la laine
  • 1 morceau de carton

Le premier cadeau de fête des pères

Paparazzi pour papa ravi

Et si vous faisiez enfin développer les belles photos stockées dans votre ordi ? Et si vous sélectionniez la plus jolie pour la transformer en marque-page inédit ?

Atelier maternel

Collez le papier cartonné au dos de la photo et découpez la silhouette de votre bébé.

C’est le pompon !

Commencez par placer un fil au niveau de l’arête supérieure du carton, puis enroulez autour plusieurs fils de couleurs, de façon à obtenir un « gland » (c’est moins joli qu’un « pompon »…) étoffé et coloré. Glissez les ciseaux entre les fils et le carton et coupez au niveau de l’arête inférieure. Égalisez les brins si nécessaire. Retirez le carton, puis nouez un dernier fil à 1 cm du haut du gland.

La joie de lire

Percez un trou dans la photo marque-page et accrochez-y le fil attaché au gland. Le papa de votre bébé aura peut-être du mal à se concentrer sur son livre, les premières fois, à force de contempler ce bébé qui fait toute sa fierté…

Les plus de l’expérience
  • Fabriquer, à peu de frais, un cadeau original, personnalisé et qui ravira le jeune papa ! Profiter de ses photos préférées autrement que sur écran. Donner envie de lire à son homme, rien que pour le plaisir de contempler son beau marque-page…

Top {{options.articles.limit}} des articles
{{category.name}}

Nos articles pour
tout savoir sur bébé !

Alimentation, sommeil…
Des conseils
pour votre ?
Contactez-nous