Nos actualités

Retour
15 septembre 2016

Blédîner : de nouvelles céréales adaptées au repas du soir !

Découvrez des recettes simples, sans sel ajouté*, au goût de légumes tout doux et aux textures onctueuses pour le diner de bébé.


A partir de Septembre 2016, 6 nouvelles recettes de céréales du soir sont à découvrir au rayon bébé. 


Les céréales Blédîner sont :

•    produites en France, en Rhône Alpes, 
•    garanties sans colorant ni conservateurs*,
•    disponibles en dosettes ou en sachet,
•    faciles à repérer en rayon, cherchez le violet !

A partir de 8 mois, faites découvrir les céréales instantanées Blédîner à Bébé sous une nouvelle texture avec un goût de légumes plus présent pour éveiller ses papilles. Pour cela vous pouvez préparer les céréales instantanées Blédîner pour en faire, en un tour de main, un petit plat à déguster à la cuillère !



Une bonne raison de les essayer ?


Du 15 septembre au 30 Novembre 2016, tentez d’être parmi les 20 000 premiers participants qui seront 100% remboursés** pour l’achat d’un produit des gammes Blédîner et Blédichef soir (hors produits 4/6 mois). 

On vous en dit plus ici


* Conformément à la réglementation.


** Jeu internet avec obligation d’achat organisé du 15/09/2016 au 30/11/2016 inclus, dans les magasins participants. Offre ouverte à toutes les personnes physiques majeures, résidant en France Métropolitaine (Corse incluse) et valable pour tout achat d’un produit de la gamme Blédîner et Blédichef Plat Complet du Soir (hors produits 4/6 mois) et limitée aux 20 000 premières inscriptions désignées gagnantes sur https://blediner.e-odr.fr. Un seul remboursement d’un seul produit par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN/BIC et/ou même adresse email) sur toute la durée du Jeu. Remboursement par virement bancaire de 100% du prix du produit TTC indiqué sur le ticket de caisse. Règlement complet, détail des dotations et modalités de remboursement des frais de participation  déposés auprès de Me Adrien PLAUCHEUR, huissier de justice à Villefranche-sur-Saône et disponible sur https://blediner.e-odr.fr.

Notez cet article :