fermer la recherche

4 gadgets pour papa geek



Les derniers joujoux high-tech
Quand l'innovation rend plus pratique et plus fun la vie de papa, pas question de se priver. Zoom sur les derniers joujoux high-tech sur lesquels on a le droit de se ruer grâce au petit dernier…
Gadget n°1
La poussette qui recharge le téléphone
 Quoi de pire que de tomber en panne de batterie lorsque vous promenez bébé ? Des ingénieurs américains ont mis au point la poussette qui recharge le téléphone, grâce à de multiples dynamos installées dans les roues. Un bijou de technologie qui a également un écran LCD indiquant la température extérieure, le niveau de batterie du smartphone et la distance parcourue.L'engin – évolutif – transportera l'enfant jusqu'à ses 24 kg et dispose d'un nombre incalculable de poches. Une poussette mieux équipée que le break familial ? Oui, c'est désormais possible.   
Gadget n°2
Le bracelet lanceur d'alerte
Avant, passer ses vacances dans une maison avec piscine ou au bord de la mer, c’était synonyme de repos. Maintenant que vous êtes parent, c’est une source d’inquiétude. Une malédiction irréversible ? Non ! Grâce à un dispositif prenant la forme d'un bracelet ou d'un collier étanche, connecté en bluetooth à votre smartphone, vous allez pouvoir renouer avec (un peu de) sérénité. L’appareil vous permet de localiser votre enfant si jamais il entre dans l'eau en catimini.   
Gadget n°3
L'assiette connectée
 Imaginez le gain de temps, d'énergie et de cerveau disponible… Une assiette connectée à votre smartphone qui, grâce à un dispositif de caméras, permet de reconnaître les aliments du plat de bébé, d'en déduire son apport nutritionnel et le bien que cela va faire à son estomac sensible.Ajoutez à cela un thermomètre intégré qui calcule la température optimum afin de ne pas brûler son petit palais et le futur est dans l'assiette. Brillant ! 
Gadget n°4
La boîtes à Histoires
Magique ! Cet objet high-tech raconte des histoires à votre enfant – trop pratique quand on n’a plus aucune idée et que ses livres ont été lus, relus, rerelus et rererelus. C'est l'enfant qui choisit son héros ou héroïne, l’univers parcouru et le fidèle acolyte. Cette fabrique à histoire singulière et facile d'utilisation permet de façonner près de 50 histoires d'une durée de 3 à 6 minutes.  

Top {{options.articles.limit}} des articles
{{category.name}}

Nos articles
pour tout savoir sur bébé !

De bons menus menus pour bébé ?
logo Blédipop
Téléchargez l’application
image oiseau
Besoin d’un conseil
pour bébé ?
Les experts Blédina répondent
À toutes vos questions
Contactez-nous
Vos produits chez vous !
logo Blédishop
Livraison à domicile